Quel prénom choisirons nous?

mardi 26 octobre 2010

DTC

Nous sommes DTC ( dossier to china) depuis le 20 octobre 2010 pour notre fils, notre prince à aimer.

Nous avons reçu notre proposition le 17 août nous avons pris le temps de faire analyser le dossier par 3 médecins et nous avons soumis notre LOI le 21 août. Son dossier était sur la liste partagé de juillet donc il fallait attendre le 2o août pour voir si son dossier serait toujours là car nous étions pas encore DTC et pour pouvoir soumettre notre LOI il fallait que 30 jours soit écoulé depuis la publication de la liste. Rester là pour la présentation officielle et plus de détails.

Un maman presque comblée. Lorsque j'aurai mon fils dans mes bras je le serai complètement.

11 commentaires:

  1. Toute une nouvelle ça! Je suis vraiment contente pou vous et j'espère que tout se passera bien pour la suite. Je vais vous suivre c'est certain :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel belle nouvelle! Un petit prince à aimer, vivement la suite des procédures pour enfin l'avoir dans vos bras!

    Caro heureuse maman de Maïka

    RépondreSupprimer
  3. Yessssssssssss toutes mes félicitations Nancy.. Tout tout plein de bonheur ..et surtout la joie pour Jade d'être grande soeur...
    Let's go et vite vite la LOA pour un départ très vite..
    Amitiés
    Ange and co

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation!!! J'ai hâte à la présentation...

    Isabelle, maman de Rosakim

    RépondreSupprimer
  5. Alors nos dossiers sont partis ensemble en Chine!

    Très hâte d'avoir plus de détails sur ce petit prince!

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations!!!
    Un petit frère pour Jade!
    Je souhaite que ton coeur et tes bras se comblent bien rapidement!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très heureuse pour vous !!

    Un petit prince vindra agrandir votre belle famille. Je souhaite pour vous un départ bientot.

    Caroline

    RépondreSupprimer
  8. Super belle nouvelle... félicitations! On a hâte de lui voir la binette!

    Magalie xx

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour vos félicitations! Je vous donne des nouvelles bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai oublié de vous dire que notre fille vient aussi de Kunming et nous sommes allés la chercher en août dernier. Si vous voulez nous contacter : mag26@live.ca

    Magalie, maman de Annabelle

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations! Nous avons hâte de voir les photos.
    Amitiés Tania xxx

    RépondreSupprimer