Quel prénom choisirons nous?

jeudi 18 novembre 2010

C'est officiel!


Nous vous présentons notre fils.


Nom: Guan Jing Hong

Né: 11 novembre 2010

Où: ville de Kunming dans la province du Yunnan

Il est très mignon. Il semble en bonne santé. Il demeure dans un foyer d'acceuil depuis juin ou juillet. Je lui ai fait parvenir un "package" pour sa fête et sa famille d'acceuil en espérant avoir des photos lorsque nous irons le chercher.
Nous avons une date de LID le 12 novembre.
Nous avons tous très hâte qu'il soit parmi nous.

3 commentaires:

  1. il a de beaux yeux... je suis impatiente de voir le reste!!

    J'espère que tout le processus pour aller le chercher ne sera pas trop long.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite de vous envoler pour Kunming très, très bientôt!

    Et j'ai hâte de voir le reste de la binette!!!

    Magalie

    RépondreSupprimer
  3. Wow comme c'est magique attendre un enfant.......Nancy xxxx

    RépondreSupprimer