Quel prénom choisirons nous?

mercredi 8 décembre 2010

Prémonition ou hasard????

J'ai fait un cauchemar, je ne peux appeler ça un rêve car la fin était terrible. J'ai rêvé à notre fils, c'était très clair, j'étais super heureuse on me le remettait dans mes bras. Je me mets à le changer de couche et voilà le cauchemar commence ses jambes sont vraiment bizarres, j'ai l'impression que c'est comme un cancer de peau mais en 1000 fois pire, je me demande s'il va mourir, que devont nous faire devont nous l'accepter???

Bon je me réveille tout à coup il est 4h30 du matin. Et je me demande ce que je ferais si une telle situation se présentait à nous. Je ne peux répondre oui définitif que nous le garderions ou non définitif que nous demanderions un autre enfant..........??????

Je reviens du travail et voilà je vois le # de téléphone de notre agence alors je rappelle Bob et il me dit que le CCAA nous demande d'autres questions concernant notre dossier. La semaine dernière aussi, il veut plus d'info car Réal a vécu pendant 17 ans avec son ex-conjointe mais ils n'ont jamais été marié et les chinois ne comprennent pas. Alors il faut expliquer.  De plus, il y a 2 ans Réal a été opéré pour des diverticules et on a enlevé une partie de ses intestins ainsi que l'appendice vu que c'était près.  Après analyse il y avait des cellules cancéreuses dans l'appendice. Rien ailleurs. Depuis Réal a des scan au 6 mois et tout est normal. Mais pour les chinois ils questionnent le "cancer".  Mais pour nous il n'a pas eu le cancer, n'a pas eu de traitement. Donc je vais appeler son spécialiste pour qu'il puisse écrire une lettre en anglais que je ferai parvenir à Bob. Heureusement que Yulin est à Beijing jusqu'au 22 décembre donc elle pourra débattre en personne notre dossier.  Je suis tellement contente que malgré les embûches, ils sont là pour nous aider à les résoudre.

Je m'attendais à des questions et les voilà.  Tout ce que j'espère c'est que nous pourrons avoir notre LOA d'ici Noël......

2 commentaires:

  1. On se croise les doigts pour que tout se passe bien. Il semble que le CCAA est de plus en plus pointilleux ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage et je vous souhaite de tout coeur que tout s'arrange.

    Magalie

    RépondreSupprimer