Quel prénom choisirons nous?

mardi 11 octobre 2011

Déjà 6 mois que Jing est avec nous!

Parfois j'ai l'impression que nous formons une famille depuis plus longtemps. Depuis la fin d'août Jing a débuté la garderie, une période d,adaptation encore mais ça se passe bien. Il pleure lorsque nous entrons dans la garderie mais dès que je suis parti il est bon.  Il aime jouer avec Jade et les amis à la garderie et il est un des préféré des matantes.  Au début il pleurait quand j'arrivais le chercher maintenant 6 semaines après il est très heureux de me voir et c'est tout. J'ai recommancé à travailler à 3 jours semaines. La joie d'être travailleur autonome.

Au début de septembre nous avons baptisé Jing.Son nom est Mathis Jing LeBel Caron. Mais sur tout ses autres papiers nous mettrons pas Mathis. Ce sera son choix plus tard.
 Jade aime bien réveillé son frère en montant dans la couchette de celui-ci.

 Papa promène ses petits mousses.
 Voilà mes artistes en herbes.  Heureusement que c'est de la peinture à l'eau.  En plus ils ont décidé de décorer les draps blancs de Jade........ ça pas toute partie. Il faut pas les laisser de vue pendant plus de 2 minutes voilà ce qui arrive quand tu parles au téléphone trop longtemps....

1 commentaire: