Quel prénom choisirons nous?

mardi 8 mars 2011

Décompte

Et oui il reste 4 semaines avant notre départ, 28 jours. 
Je travaille encore 7 jours, j'ai un horaire de 4 jours d'habitude donc ça va passer vite vu que nous partons le 23 mars pour Hawaii en vacances d'amoureux.

Vous pouvez constater mon impatience à partir.....

En attendant voici les hotels où nous demeurons en chine.
Cosmopolitan Hotel à Hong Kong

Notre Hotel à Beijing, Presidential Place


Puis à Kunming je ne sais pas encore on devrait avoir l'info en début de semaine prochaine. Nous serons 3 couples à adopter à Kunming et au total un groupe de 13 familles à travers le Canada à adopter un peu partout en Chine.  Les excursions à Beijing seront intéressantes avec autant de gens.

4 commentaires:

  1. Salut Nancy,

    Wow! 28 jours. Tu vas vivre le dernier sprint avant de partir. Ici, j'ai débuté le lavage de vêtements et de petits jouets!

    J'espère de tout coeur un départ la semaine du 13 avril. Il y d'autres familles en adoption régulière qui attendent leur TA et l'agence pense qu'un départ le 15 avril pourrait se faire!

    Espérons que nous serons avec eux, sinon, nous quitterons 7 à 15 jours plus tard.

    C'est tellement bon tout ces préparatifs!

    J'adore ce feeling!

    Je pense à vous!

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un merveilleux voyage en amoureux à Hawai! Profitez-en bien pour être très amoureux et pour faire le plein d'énergie! Quelle bonne idée de faire ce voyage avant votre grande aventure de vie!!!

    Claudia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'espère que vous allez bien, disons que votre voyage à Hawaï est plutôt stressant vu le tsunami. Je vous souhaite un retour à la maison en toute sécurité et un départ calme pour la Chine dans quelques jours...

    RépondreSupprimer
  4. Bon préparatifs, et merveilleux voyage!!!
    Bises Laure ( en attente de sa petite fleur)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer