Quel prénom choisirons nous?

vendredi 25 février 2011

TA arrivé

Notre TA (Travel Approval) est arrivé à Fredericton et est reparti par Purolator pour être ici lundi matin. Dernier document qui nous manquait pour l'adoption en Chine, on devrait recevoir nos passeports avec le visa chinois dedans dès la semaine prochaine.

Il reste à faire les valises, je crois que j'ai tout acheter ce que nous aurons besoins. Du moins je l'espère la chambre de visite est pleine et désorganiser, je suis moins pressé qu'il y a 2 ans pour Jade c'est vrai que je l'avais pas pour défaire ce que je fais à mesure c'est le pourquoi j'attend un peu. D'ici là je dépose tout dans cette chambre puis à notre retour d'Hawaii le 31 mars et suite à plusieurs lessives je les ferai une fois pour toute.

Merci à celles qui me laisse des messages, c'est très apprécié.  Je vais faire mon possible pour mettre mon blog à jour lors de notre séjour en Chine. Moi-même j'aime voir ceux qui voyage et regarder les photos de ces petits amours être introduits à leurs nouvelles familles pour toujours.  Tellement émouvant.

2 commentaires:

  1. Salut Nancy,

    Je suis contente par cette nouvelle. J'osais espérer recevoir notre LOA en même temps que votre TA... Je dois encore attendre!

    Bon weekend,

    Suzie

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle !

    Le départ approche et votre petit prince sera dans vos bras sous peu.

    Félicitations !

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer