Quel prénom choisirons nous?

lundi 9 mai 2011

De nos nouvelles

Les 3 dernières semaines ont passées à une vitesse halussinante.  Avec 2 enfants l'ajustement se fait tranquillement. Jade est jalouse et pas toujours douce envers son frère puis après elle s'excuse lui donne un bec sur la tête. Cute mais épuisant pour moi. J'ai été malade une journée, fièvre courbature dans les muscles. Le lendemain  bien donc ça va.  J'ai décidé de retourner Jade à la garderie comme à l'habitude pour sa stabilité et pour avoir du temps avec Jing, soit 4 jours semaine.

Je ne trouve pas ma corde de caméra alors pas de photo. Je vais chercher et d'ici quelques jours je vais en mettre.

La semaine dernière nous avons eu peur que la rivière St-Jean déborde et que nous inondons une autre fois. Alors nous avons monter plein de chose du sous sol au rez de chaussé. Heureusement nous aurons pas d'eau, j'en profites donc pour faire un tri et un peu de ménage sauf que c'est seulement lorsque Jing dors.  C'est plus long mais je n'ai pas le choix.  Ma femme de ménage ne peut plus venir, il faut que je m'en trouve une autre.

2 commentaires:

  1. Il y a deux mois que nous sommes revenus et la jalousie est toujours présente... c'est vrai que c'est pas facile pour maman!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage alos...
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer