Quel prénom choisirons nous?

vendredi 22 avril 2011

Enfin à la maison

Nous sommes arrivé chez nous à 2h45 cette nuit. On s'est couché vers 3h40 mais ma grande fille ne voulais pas dormir. Ça pris une heure et elle se réveilla à 6h19 ce matin car il fait clair me dit elle et la voisine doit être réveiller (faux). Elle n'a pas vu nos voisins depuis début janvier et ils sont comme des grand parents gâteaux.

Jing est émerveillé, un peu perdu mais heureux. Il découvre la maison, de nouveau jouets et notre chienne Cocine.

Les vols ont bien été, le vol Beijing Toronto est parti 45 min en retard. Les douannes ça c'est bien passé, un peu attente à l'immigration. Collecte de nos baggages pour les remettre à un autre endroit. Cherche porte pour notre vol Fredericton, repasse la sécurité, les derniers à embarquer mais on est rendu.

Un peu de gravol pour Jade et un peu de bénadryl pour les vols et on a eu des bons vols.  Je ne suis pas style à donner médicaments pour rien mais pour une journée de 32 heures de voyage ça aide.

Je vais regarder mes photo dans les prochains jours et choisir mes préférées puis les afficher.

Je n'avais pas accès à notre blog mais par courriel ça fonctionne.

4 commentaires:

  1. Chère Nancy,

    Je suis contente que vous soyez maintenant à la maison. Pour les médicaments, je partage ton point de vue et je vais faire de même. Notre vol a été reporté au 5 mai! Une semaine de plus pour préparer ma puce et me reposer!

    Vraiment heureuse de vous savoir à la maison. Quel soulagement de vous suivre et ce depuis nos procédures respectives!

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue chez vous!! Et bonnes fêtes de Pâques...

    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour à vous 4! Reposez-vous un peu.

    J'ai hâte de voir les photos!

    Magalie

    RépondreSupprimer