Quel prénom choisirons nous?

samedi 29 janvier 2011

Care package pour le Nouvel An Chinois


Voici le care package que j'ai envoyé hier à Jing pour lui et sa famille d'acceuil pour le nouvel an chinois. C'est grâce à Ann de Red Thread Connections que nous avons pu lui envoyer. J'espère juste que cette fois-ci nous pourrons avoir des photos de Jing and j'ai aussi demandé son poids, taille et son état de santé en général.

Aujourd'hui c'est la journée pour replacer les cures annuelles afin d'acceuillir la nouvelle année du lapin. Chez nous on fait du Feng Shui depuis 15 ans. Donc on bouge certains objets comme les carillons à 6 et 8 tiges, le boudha rieur, les 3 sages, les cures d'eau et les bamboos.  Si j'ai des nouvelles photos je viendrais les mettres ici.

1 commentaire:

  1. Votre petite garçon est très choyé. Il va beaucoup apprécier ce magnifique présent!

    Bon weekend,

    Suzie, maman d'Élise d'amour et bientôt de Myriam

    RépondreSupprimer