Quel prénom choisirons nous?

mercredi 26 janvier 2011

LOA reçu, signée, postée!

Un peu de confusion mais nous avons reçu notre LOA ce matin, nous l'avons signé et je suis allé au Staples pour l'envoyer par Purolator donc demain elle sera Fredericton. OUF!

Hier le gars de Purolator est venu à la maison et la fille à Réal Jasmine était là mais n'a pas attendu le monsieur cogner à notre porte.  Notre chien a jappé mais elle jappe souvent quand nous sommes pas là. J'ai vu ça hier midi donc j'ai appelé Réal pour qu'il aille chercher le paquet ne sachant pas que c'était notre LOA, le paquet pas là.  La coordinatrice de la province ne voulait pas m'appeler pour me dire qu'elle l'avait reçu lundi le 24, est bizarre cette bureaucrate.  Bon tout est bien qui fini bien.

Sans plus tarder je vous présente notre fils Guan Jing Hong né le 11 nov 2009 à Kunming Yunnan, chine.

J'ai tellement hâte de pouvoir le bécotter pis le prendre dans mes bras.  Il s'est fait opéré sa lèvre le 21 juillet 2010 mais je n'ai pas eu de nouvelles photos depuis notre jumellage en août dernier.  Je vais en redemander à travers Ann Red Thread et notre agence. Peut être en aurons nous???

7 commentaires:

  1. Wow il est vraiment trop cute!!!
    Je suis tellement contente pour vous :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super beau garçon ! Plus que quelques semaines et vous pourrez le serrer dans vos bras.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Votre petit prince du Yunnan est magnifique! J'avais tellement hâte de le voir!

    Dommage que tout se passe si lentement. Nous, tout avait été très rapide!

    Je vous souhaite un départ très très bientôt!

    Magalie
    maman d'Annabelle, princesse du Yunnan

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique petit garçon. Tu dois avoir très hâte effectivement de le serrer dans tes bras.

    Bonne préparation de voyage et un départ sous peu.

    Suzie, maman d'Élise d'amour et bientôt de Myriam

    RépondreSupprimer
  5. WoW!! Félicitations! Vous devez avoir le coeur plus léger!

    Plus que 6 à 8 semaines et voilà, vous serez en Chine!

    Votre garçon est vraiment superbe!

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! Il est magnifique ! Et quels yeux ! Il a l'air très éveillé. Bonne attente finale ! Je crois que c'esr l'attente la pire selon mon expérience... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nancy,

    Lorsque vous vous rendrez à Québec, ça nous fera plaisir de vous rencontrer si vous avez le temps d'un arrêt. Sortie 450 sur l'autoroute 20 ! (environ 1 1/4 avant les ponts) gingras.boily@hotmail.ca

    La photo de proposition de Jing est très semblable à celle de Frédéric. Ils regardent la caméra de la même façon.

    RépondreSupprimer