Quel prénom choisirons nous?

mardi 11 janvier 2011

Un peu de nos nouvelles, jour 60

Cela fait 60 jours que nous attendons notre LOA.

Bon notre LOA n'est pas encore arrivée mais devrait venir d'ici 2 semaines, on espère avant le nouvel an chinois le 3 février prochain.  Le retard est dû à la demande d'une lettre original d'un médecin. Nous avons envoyé la lettre la semaine dernière, elle devrait être en chemin pour Beijing en ce moment.  J'ai parlé avec la dame de notre agence et elle croit que nous pourrons voyager au début avril.

C'est malheureux pis en même temps c'est correct car cela signifie que nous pourrons faire le voyage à Hawaii que j'ai gagné avec mon employeur qui est du 25 au 31 mars. Donc nous prévoyons un départ le 6 avril, ma soeur qui nous accompagnera ça fait son affaire aussi car à son travail février et mars sont des mois très occupés.  Il fera plus chaud.  Je suis un peu triste car cela prend plus de temps prévu mais le destin arrange les choses comme il se doit.

Lorsque j'ai d'autres nouvelles je vous écris.

1 commentaire:

  1. Courage!
    Il n'y a rien de pire que de savoir que notre enfant aussi attend.
    Nous avons reçu notre LOA depuis peu. Petit soupir de soulagement. Ça sera votre tour bientôt!

    RépondreSupprimer