Quel prénom choisirons nous?

dimanche 6 février 2011

Départ confirmé

Depuis notre LOA je demandais à notre agence de pouvoir voyager le 6 avril et bien c'est fait c'est confirmé mais le plus important notre gotcha day sera le 11 avril.

Voici à quoi ressemblera notre itinéraire,

5-4  Départ pour la capital NB nous y coucherons car notre vol part à 6 am
6-4  Fredericton-Toronto-Hong Kong arrivé le 7
7 au 10  Hong Kong
10 au 15 Kunming Rencontre Jing le 11
15-21  Beijing
21 au 22 retour au Canada

Je vais réserver nos billets d'avion d'ici le 15 février, 15% de rabais chez Air Canada.

3 commentaires:

  1. Bonjour Nancy,

    Je suis très contente pour vous! C'est une excellente nouvelle. Dans ma tête, je me dis que nous partirons au début d'avril!

    Un sprint final avant votre départ!

    Bonne préparation,

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
  2. Vous vous envolerez bientôt vers Kunming! La ville qui a vu naître et grandir notre petite fille Li-Anna pendant 8 mois . Les enfants semble être très bien traités. Nous étions bien logé et il y avait des choses à faire tout proche. Je partirais bien avec vous pour revoir Kunming (j'espère un jour faire le voyage avec Li-Anna). Comme vous devez avoir hâte d'y être et de pouvoir tenir dans vos bras votre petit prince.

    Si vous avez des questions sur Kunming, je peux peut-être y répondre...

    RépondreSupprimer
  3. C'est donc dire que vous avez reçu votre TA ou si c'est vous qui avez demandé une date et l'agence vous l'a accordée?
    Quoiqu'il en soit, je suis heureuse pour vous. De mettre une date, une fin à l'attente, c'est ... soulageant! J'ai hâte d'en faire autant!
    Je suis votre BLOG!

    Félicitations!

    RépondreSupprimer