Quel prénom choisirons nous?

vendredi 18 février 2011

Des nouvelles de Jing

Notre agence nous a envoyé cette photo ce matin. On m'avait dit qu'il demanderais au CCAA une mise à jour pour nous car la directrice de l'orphelinat de Kunming ne voulait pas donner rien.  Alors tout ce que je peux vous dire, je suis retombé en amour avec notre prince. Il pèse autant que Jade maintenant, si les données sont exactes, disons qu'avec les vêtements et une couche trempe je dirait qu'il pèse au moins 11 kg.
Voici le résumé de Jing:
Height: 79 cm, Weight: 12 Kg, Head circumference: 49 cm    Chest circumference: 52cm, foot: 13 cm

J'ai acheté nos billets d'avion cette semaine la portion internationale. C'est officiel nous partons le 6 avril malgré que nous attendons toujours notre avis de départ mais nous devrions le recevoir d'ici le 3 mars.

7 commentaires:

  1. Wow il est adorable petit coco.xxx

    RépondreSupprimer
  2. Allo!

    Votre garçon est vraiment mignon. C'est l'fun d'avoir des nouvelles.

    Contente de savoir que vos préparatifs vont bien.

    Bon weekend,

    Suzie, maman d'Élise d'Amour et bientôt de Myriam

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est totalement craquant!

    Vivement que le 6 avril arrive pour aller à sa rencontre!

    Caro, heureuse maman de Maïka

    RépondreSupprimer
  4. Ho comme tu es chanceuse d'avoir de nouvelles photos de lui et ses mensurations. Il est adorable. Comme vous devez avoir hâte de le tenir dans vos bras votre petit bonhomme...

    Notre fille venait aussi de Kunming et comme vous, la directrice de l'orphelinat n'a pas voulu nous donner de photo et autres détails (j'ai passé par Read thread China). J'aurais peut être dû essayer avec notre organisme...

    Je vous souhaite une rencontre pour très, très bientôt.

    Bye, Roxane

    RépondreSupprimer
  5. Wow, il est vraiment trop cute!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ton fils est super beau.

    Nous aussi, le directeur de Fengcheng, Jiangxi, ne voulait rien nous dire et aucune photo de plus. Pour ce qui est des infos sur le poids et la taille, c'était faux. Il ne faut pas se fier sur eux. On disait que ma fille pesait 11 kg et elle en pesait 9.160kg. 11 mois plus tard, elle pèse 11.2 kg. Alors on ne se fie plus aux infos de la-bas. Les vêtements étaient beaucoup trop grands.

    Profitez de votre merveilleux voyage avec votre petit trésor.
    Tania xxx

    RépondreSupprimer