Quel prénom choisirons nous?

jeudi 24 février 2011

Où irons nous!

Nous irons pour quelques jours à Hong Kong (1er arrêt), ensuite nous irons à Kunming voir la carte ci haut, puis ensuite Beijing pour une semaine.

J'ai hâte.......

3 commentaires:

  1. Le grand départ vers votre petit prince approche à grands pas!

    Si vous donnez des nouvelles pendant votre voyage, je vous suivrai avec beaucoup d'intérêt.

    Magalie
    maman d'Annabelle, princesse du Yunnan

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes chanceuse d'aller à Kunming, j'y retournerais avec grand plaisir. J'ai hâte que vous nous racontiez comment était Kunming en plein hiver (et peut être voir des photos). Nous y étions allé au début de juin. Il faudra allé vous promener au parc du lac vert....

    Bye, Roxane

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir vos photos. J'ai vu un reportage sur cette province. Elle a des paysages fantastiques. Vivement le 06 Avril !!

    RépondreSupprimer