Quel prénom choisirons nous?

dimanche 3 avril 2011

3, 2,1 et nous partons.

Nous voilà le décompte est presque terminé! Trois jours avant de prendre l'avion, 2 dodos chez nous et un à Fredericton. Donc nous partons dans 2 jours.  Dernière journée sprint de travail pour moi et puis congé pour au moins 3 mois et reprise à 1 journée semaine en juillet en augmentant graduellement selon les besoins de notre petit prince.

Nous avons fait un merveilleux voyage à Hawaii. Je vous fait voir des photos sous peu. On a même eu une surprise lors d'un Beach Party organisé par ma compagnie, les vrais de vrais Beach Boys, ils ont joué pour notre groupe de 2300 pendant 1 heure et demie. Très bien!!  On a fait de la plongée en apnée, pris du soleil et dormi. Mais surtout nous nous sommes ennuyé de notre puce Jade, je me réveillais à 1h30 du matin pour lui téléphoné ou skype. Ça m'arrachait le coeur de la voir pleurer mais après notre appel celle qui l'a gardait nous disait qu'elle arrêtait toute suite et était très heureuse de nous avoir parlé ou vu.  Heureusement qu'elle vient avec nous en Chine car je ne pourrais subir une autre fois cette torture.

Notre premier matin

Baie Hanauma



Soirée Polynésienne

Soirée gala

Diamond Head

Vue de notre chambre hotel

1 commentaire:

  1. Bon voyage! Je vous souhaite une rencontre magique avec votre petit prince.

    J'ai aussi très hâte de voir des nouvelles photos de Kunming!

    Magalie

    RépondreSupprimer