Quel prénom choisirons nous?

mercredi 6 avril 2011

On est parti.

Nous sommes à la porte 175 à l'aéroport Pearson à Toronto. Nous embarquons dans 35 minutes. Jade joue de la plasticine et a bien hate d'etre en Chine.

Prochain message sera de Hong Kong.  Ni Hao.

4 commentaires:

  1. Nous vous souhaitons un bon vol...! Au plaisir de vous lire et de suivre votre belle aventure...et une merveilleuse rencontre avec votre petit prince.

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. BON VOYAGE!!!
    Je vous suis!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Voyage à vous,

    Belle rencontre avec votre petite prince!

    Je vais vous suivre...

    Nous avons reçu notre TA, départ le 27 avril!

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais vous écrire avant votre départ, mais j'ai manqué de temps. Je vous souhaite une très belle rencontre avec votre beau petit garçon. Il est tellement mignon. Vous allez voir, la ville de Kunming est très agréable à visiter. On s'y sentait presque comme chez nous. Allez visiter le parc du lac vert, très beau, dépaysant et ressourçant....

    J'ai très ha^te d'avoir de vos nouvelles.

    Roxane
    (maman de Li-Anna, de Kunming aussi)

    RépondreSupprimer