Nous avons eu une journée bien rempli hier. Visite de l'orphelinat de Jing, directrice très gentile nous a fait faire le tour on a pu voir différente salle avec bébé qui jouait dormait et même des plus grands handicapés. J'aurais aimé en apporter au moins 7 à 8 elles/ils étaient tous charmants. Ensuite nous avons arrêté à l'endroit approximatif où Jing fut abandonner. larme on coulée.....et coule encore juste à y penser. Nous avons fait une visite du village des minorités. Très bien fait, un peu le style du village acadien mais version Yunnan. Hier Jing je l'ai couché et après 2 secondes il a arrêté de pleurer puis s'est endormi. On se croise les doights que ça continue. Il est un très bon bébé. Il mange constamment. Aujourd'hui nous allons la forêt de pierre à une heure de route de Kunming. Je vais aussi en profiter pour acheter des habits traditionnels à Jing comme j'avais fait pour Jade. |
Parcours vers notre 2e enfant adopté SN en Chine. Il est originaire de Kunming, Yunnan.
Quel prénom choisirons nous?
mercredi 13 avril 2011
Orphelinat à Jing et autres visites
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il est très beau. Il a même l'air aussi gros que Jade haha!! Est-ce que Maman aime son voyage?
RépondreSupprimerà demain
Je suis votre voyage avec beaucoup d'émotions, vos photos sont superbes, et que de souvenirs pour nous. Je trouve que votre petit Jing a des air de famille avec notre Annabelle!!!
RépondreSupprimerNous avions aussi rencontré la directrice mais ne savions pas que c'était le titre de la dame en question! Ce n'est que récemment que j'ai découvert cela sur internet! Mais effectivement, elle était très gentille!
Bon voyage pour la suite!
Magalie
Les enfants semblent bien se porter. Merci pour les photos. Je viens vous voir à tous les jours.
RépondreSupprimerBonne continuité de voyage !
Suzie
Félicitations pour votre beau garçon !
RépondreSupprimerVous faites le plein de souvenirs, profitez-en.
Bonne continuation.
Jing semble en forme et bien s'adapter à sa nouvelle famille, c'est super! Je vous trouve très chanceuse d'avoir pû visiter l'orphelinat, nous, nous n'avions pas pû!!! Il faudra me raconter en détail... hihihi TOut comme Magalie, je ne savais pas que la dame en question qui nous remettait les papiers et qui nous a présenté Li-Anna était la directrice de l'orphelinat. Moi aussi je l'ai appris sur le net...! Continuez votre beau voyage, vous semblez très heureux tout les 4. Comment s'adapte Jade à sa nouvelle vie de grande soeur?
RépondreSupprimerBye, Roxane