Quel prénom choisirons nous?

lundi 11 avril 2011

Jing est avec nous!

Après une demie heure de signature de papiers écrits  en chinois, jade vient me dire mammmmannn Jing est ici. Je me tourne et je  l'aperçois marché vers notre salle.moi. Tout le monde dort sauf lui et moi. Il mange des cherios, joue, me fait la jasette. La première fut la plus difficile, on verra demain.
 
Sans plus tardé voici les photos.
 

4 commentaires:

  1. Merci de partager ces beaux moments avec nous. je vous souhaite beaucoup de bonheur !!
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!! Il est merveilleux ce petit Jing! Quel beau teint il a!! Bravo pour votre nouveau bonheur!

    Danielle
    xox

    RépondreSupprimer
  3. Yé! super pour vous. Il est beau comme un coeur! J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles de vous.

    Roxane

    RépondreSupprimer