Quel prénom choisirons nous?

mercredi 20 avril 2011

Départ demain

Hier nous avons magasiner de la soie et au marché de perle, vieux et neuf.  Acheter quilt pour les petits, habit à Jing et une blouse pour moi. Aucune perle mais des t-shirts Polo pour Jing et pour Jade aussi. Des running pour la famille, je suis définitivement le négociateur dans la famille, je coupait le prix en 10 et I'augmentait presque pas, eu des bons deals.
 
Mona et moi sommes retournée aujourd'hui, acheter lunettes soleil et e-book reader Sony pour 80$ can. Je vais voir asi y marche.
 
Ce matin au lieu d'aller à la Place Tianamen et cité nous avons opté pour une visite des «hutongs> en rickshaw.
 
Photo à venir.
 
On fait les valises demain matin au pire nous irons acheter une autre valise près de l'hotel il y a 2 centre achats.

4 commentaires:

  1. Bon voyage !! On pense à vous...
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage de retour!

    Dis-moi à quel hôtel, vous êtes à Beijing?

    J'ai hâte de voir les photos.

    Suziexx

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour à la maison !

    Du repos et du bon temps en famille.

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour à la maison et bon vol avec les enfants.

    Bye, ROxane

    RépondreSupprimer