Quel prénom choisirons nous?

vendredi 15 avril 2011

Forêt de pierre

Hier nous avons visiter une forêt de pierre (voir photo sur photobucket, lien qqe message plus bas) à 1h30 de route de Kunming. Très impressionnant.
 
Toutefois j'y retournerai quand les enfants auront 11 et 13 ans pas avant. Pour moi la 1ere heure fut plaisante mais Jade étant très fatiguée et moi aussi, j'avais des nausées et étourdissements, pas pratique dans toutes ces escaliers à pierre usées. Pour faire une histoire courte, j'en pouvais plus Jade hurlait, moi je pleurais comme une madeleine Jing aussi que je portais dans le porte bébé, j'ai dit au guide de me sortir de là sinon je le tuais. Après 30 minutes à lui dire "we're too tire, get me to the bus" y comprenait pas. Quand je l'ai menacé, y a compris vite. Dans le bus 30 minutes plus tard je me suis excusé mais les autres couples pensaient comme moi mais n'ausaient pas parlé.
 
Les valises sont paquetées, nous quittons pour l'aéroport à 4h30 et notre guide nous négocier de quitter la chambre à la même heure. Il est très gentil ne vous fier pas seulement au commentaire ci-haut.
 
Nous arrêterrons à une maison de thé en route pour l,aéroport. Je vais surement en acheter un peu mais moins qu'a Beijing 2 ans passée. Je n'ai pas eu la chance d'acheter bcp. J'attend à Beijing.

1 commentaire:

  1. Merci pour ces nouvelles et ces photos :-))
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer