Quel prénom choisirons nous?

lundi 18 avril 2011

Merci

Je lis tous vos messages même si je ne peux voir le blog. C'est réconfortant de vous lire.
 
Une journée de magasinage au marché de perle et l'allée de la soie. Il y aura pas beaucoup de photos. Nous commençons à avoir hâte d'être chez nous. Autant que nous voulions venir en Chine, autant nous apprécierons notre nourriture canadienne et autre.
 
Marie notre site pour Jing est www.lebelcaron2@blogspot.com

4 commentaires:

  1. C'est vrai que d'avoir des commentaires, c'est réconfortant. Quand j'étais en Chine, j'étais contente de savoir qu'on me lisait. Je me sentait tellement loin ... et j'en avais aussi plein les bras avec les 2 filles!

    Go, vous achevez!

    RépondreSupprimer
  2. Allo,

    Nancy, nous pensons à vous! Le retour est pour bientôt!

    Bonne finalisation de voyage!

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt le retour, profitez bien des derniers instants tout la-bas...
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Dernier sprint! Bon retour à la maison!

    Votre famille est superbe!

    Magalie

    RépondreSupprimer